<< Mai 2012 >> 
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
   1  2  3  4  5  6
  7  8  910111213
14151617181920
212223242627
28293031   
transhumance_02.jpg

Menu utilisateur

Se connecter

administration

Administration du site
Amicale des Sapeurs Pompiers

31 route du stade

38960 SAINT-ETIENNE DE CROSSEY

 

 Un nouveau bureau de l'Amicale a été élu lors de l'assemblée générale qui s'est tenue le 29 janvier 2010 au Centre de secours de St Etienne de Crossey.

Le bureau est composé :

  • Du président (Rémi RIONDET)
  • Du vice-président (Mickaël EXCOFFIER)
  • Du trésorier (Thibaut STELLA)
  • De la vice-trésorière (Karine FAYE )
  • Du secrétaire (Julien FERRIER)
  • Du vice-secrétaire (Frédéric BILLON)
  • De 3 membres du bureau (Jean-Louis BENOIT - Maurice DELPHIN - Bernard PERRIN)

Ce début d'année 2010 est marqué par le fait que la caserne est dépourvue, pour la saison 2009-2010, de sa section de J.S.P. (Jeunes Sapeurs-Pompiers) - véritable vivier indispensable à la continuité de l'activité des sapeurs-pompiers sur le secteur du bassin de vie de la Haute Morge (St Nicolas de Macherin-St Aupre-St Etienne de Crossey).
Cette section devrait voir sa réouverture en septembre prochain si le nombre de moniteurs JSP le permet.
Il faut aussi prendre en compte une baisse significative de l'effectif du centre. En cause : la migration d'une population motivée par le besoin de se loger, les études qui obligent les jeunes volontaires à suspendre leur activité de sapeurs-pompiers pour cause d'éloignement du secteur opérationnel.
Si vous souhaitez intégrer l'équipe des sapeurs-pompiers, votre candidature sera la bienvenue ! ! ! ! ! Renseignement sur place à la caserne : demander le Lieutenant Didier GONZALES.

 

PORTRAIT


Notre adjudantchef, Marc VACHETTA, a participé à la ualification du championnat de France de cross des sapeurs-pompiers qui s'est déroulée le 06/02/2010 à TREPT.
A l'issue de cette course, notre chef de section a terminé 7ème, ce qui lui ouvre les portes pour la finale qui aura lieu le 20 mars 2010 à PARIS.
A 53 ans, notre ''MARCO'' est l'un des sportifs reconnus de la caserne.
Tous les amicalistes lui souhaitent bonne chance !
''Allez MARCO ! ! ! ! ! ! !'' 

 
Copyright © 2012 Site officiel de la commune de Saint Aupre. Tous droits réservés.- réalisation Alkes - photos Danièle DOUZET