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Mairie de Saint-Aupre

24 Avril Voilé | Température MIN 14.1° MAX 18.7°

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Salles Municipales

Locations

Notre salle polyvalente a fait peau neuve et est desormais ouverte à la location ainsi que la salle n°2 (sous le préau) et la salle n°1.

Les modalités de locations sont les suivantes :

Les particuliers : seulement de façon ponctuelle

Utilisation par

Salle associations 1

19 personnes

Salle associations 2

39 personnes

Salle polyvalente

261 personnes

Saint Aupre

Gratuit

Gratuit

400 € week end

Du vendredi 16h au lundi 9h

100 € la journée

Bassin de vie

20 € / utilisation

50 €/ utilisation

500 € week end

Du vendredi 16h au lundi 9h

150 € la journée

Extérieurs

40 € /heure

90 € /heure

1500 € week end

Du vendredi 16h au lundi 9h

500 € la journée

Conditions particulières :

* La journée correspond à une prise en charge de la salle de 9h au lendemain 9h hors week-end.

* Saintaupriens : habitants de Saint Aupre dont ascendants et descendants directs. Prioritaires par rapport aux habitants du bassin de vie et extérieurs.

* Selon les motifs de location : réclamation de documents les prouvant.

Documents utiles :

demande de location

convention de location

reglement

Les associations : du bassin de vie de la haute morge

Utilisation

Salle associations 1

19 personnes

Salle associations 2

39 personnes

Salle polyvalente

261 personnes

Hebdomadaire

50 €/ année

100 €/ année

200 € l’année

Ponctuelle

20 €/ utilisation

30 €/ utilisation

200 € week end

Du vendredi 16h au lundi 9h

100 € la journée

Les associations extérieures au bassin de vie de la Haute Morge

Utilisation

Salle associations 1

19 personnes

Salle associations 2

39 personnes

Salle polyvalente

261 personnes

Hebdomadaire

10 €/ utilisation

40 €/ utilisation

Selon le cas présenté

Ponctuelle

20 €/ utilisation

100 €/ utilisation

1500 € week end

Du vendredi 16h au lundi 9h

500 € la journée

Conditions particulières :

* Les reconnaitre : les associations dont le siège social réside hors du bassin de vie.

* Si journée : la prise en charge (gestion des clés, états des lieux, vérification du matériel, assurance du stationnement) par le secrétariat ou par un élu référent.

Les associations extérieures à statut « reconnue d’utilité publique »

Utilisation par

Salle associations 1

19 personnes

Salle associations 2

39 personnes

Salle polyvalente

261 personnes

Ponctuelle

Gratuité pour la 1èremanifestation

20 € la journée pour les suivantes

Gratuité pour la 1èremanifestation

30 € la journée pour les suivantes

Gratuité pour la 1èremanifestation

100 € la journée pour les suivantes

Conditions particulières :

* Les reconnaitre : caractère « utilité publique » spécifié dans les statuts de l’association obligatoirement (cf liste sur ministère).

* Limite annuelle d’occupation des salles : 1.

* Si journée : la prise en charge (gestion des clés, états des lieux, vérification du matériel, assurance du stationnement) par le secrétariat ou par un élu référent.

Les partenaires institutionnels

Utilisation par

Salle associations 1

19 personnes

Salle associations 2

39 personnes

Salle polyvalente

261 personnes

Ponctuelle

Gratuité pour la 1èremanifestation

20 € la journée pour les suivantes

Gratuité pour la 1èremanifestation

30 € la journée pour les suivantes

Gratuité pour la 1èremanifestation

100 € la journée pour les suivantes

Conditions particulières :

* Les reconnaitre : PV, Parc de chartreuse, Conseil Général, SEDI, Association des maires…

* Si journée : la prise en charge (gestion des clés, états des lieux, vérification du matériel, assurance du stationnement ) par le secrétariat ou par un élu référent.

Les partenaires « spectacles »

Utilisation par

Salle associations 1

19 personnes

Salle associations 2

39 personnes

Salle polyvalente

261 personnes

Ponctuelle

Tarif à définir après étude du dossier

Tarif à définir après étude du dossier

Tarif à définir après étude du dossier

Conditions particulières :

* Les reconnaitre : Le Grand Angle, La MC2, les fédérations d’artistes…

* Si journée : la prise en charge (gestion des clés, états des lieux, vérification du matériel, assurance du stationnement ) par le secrétariat ou par un élu référent.

 

 

Ces propositions de tarifs seront révisables annuellement.

Pour connaître la disponibilité de la salle, les habitants doivent s'adresser à la mairie.

Vous pourrez ensuite faire un courrier de réservation adressé à la mairie accompagné d'une convention de location que vous pouvez éventuellement télécharger, le tout accompagné du montant du règlement de la salle + un chèque de caution

Les documents utiles :

Convention pour les assocations de Saint-Aupre

Convention pour les associations qui utilisent la salle de façon hebdomadaire

Convention pour les associations du bassin de vie

 

Règlement pour les associations

Demande temporaire de débit de boisson

Pour les associations qui ont besoin d'une autorisation de buvette, merci de faire parvenir le document ci dessous 15 jours avant la date de l'événement.

Débit temporaire de boisson

Mairie de Saint-Aupre
72 route du Champtoraz
38960 SAINT AUPRE
Tél. : 04 76 06 01 06